Rien de surprenant de la part d'un américain de ne voir que le profit généré par une activité.
Il prend de haut tous ces mecs là ? Mais c’est qui lui ? Un géant que personne veut regarder parce qu’il sait que servir. On prefere regarder un super double Vavassori Bolelli vs. Heliovaara Patten que lui.
Et de plus, comment ça ils sont échoués en simple ? Ebden il a été top 40. Mahut aussi avec 4 titres ATP et il a battu Nadal. Y en a qui ont réussi et qui ont préféré le double parce que c’est un sport à part.
C’est honteux d’ailleurs qu’ils diffusent pas le double à la télé ou que par exemple sur TT on puisse pas suivre. C’est pour ca que y a moins de monde qui suive, parce qu’on en entend plus parler.
En attendant, il pense que le double c’est facile bah pourquoi il y va pas ? Il a peur de perdre contre des "nuls". Très déçu de lui là.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h