, je ne vois personne pour empêcher Djoko de gagner Wim2023-2024-2025 et on dirait que c'est extraordinaire ce que fait le serbe à son âge sans prendre en compte le niveau en face.
@ XMAN4
Tu n'as pas trouvé impressionnantes les performances de Djokovic contre Alcaraz aux JO l'année dernière ou à Melbourne en début d'année ?
Tu connais beaucoup de joueurs qui ont atteint son niveau à un âge avancé et capable de défier un talent générationnelle 16 ans plus jeune ?
Au-delà du niveau général plutôt faible de la concurrence ces dernières années, cela n'exclut pas la grande compétitivité du vétéran serbe qui, grâce à son mode de vie sain et à son relatif épargnement par les blessures, a su rester parmi les sommets de son sport.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Je n'ai jamais nié que Djokovic avait bénéficié d'un manque de concurrence ces dernières années.
Cependant, il a également dominé durant la période la plus compétitive de l'histoire du jeu, ce qui compense largement en ce qui concerne l'adversité.
Aucun champion dans l'histoire de ce sport n'a autant affronté et battu ses plus sérieux rivaux lors des grands événements que Novak Djokovic.
Alcaraz et Sinner n'ont pas d'adversaire de ce niveau aujourd'hui et Sinner doit encore prouver sa valeur lors des matchs longs, il a un bilan vraiment défavorable en 5.