Novak n'a plus grand chose à perdre. Il a pratiquement tous les records du monde. Il pourrait jouer relâché, si seulement c'était dans son ADN 😋
La lecon du dernier US Open n'a pas ete retenu
Alcaraz devait soit disant marcher sur Danill a NYK et sur Sacha a Melbourne...
On lisait meme des 3 sets secs....sans un craquage mentale de Zverev au moment de conclure, c'est Carlos qui serait reparti en 3 petits sets
La Lost Gen pour reprendre XMAN4 et gui montre a nouveau qu'elle n'est pas a ecarter
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h