Il ne montre aucun signe de fatigue mentale après ses 3 mois de suspension, qui ont plutôt ressemblé à une période de repos. Actuellement, il est en pleine forme et prêt à en découdre, comme le prouve cette démonstration.
S'il avait réellement pensé à tout laisser tomber et si cette interruption de 3 mois l'avait profondément affecté comme il le dit, qu'il avait été en proie en doute quant à la suite de sa carrière, il ne serait pas en mesure de jouer à ce niveau dès un retour à la compétition.
Je ne crois pas du tout que l'idée d'un retrait du circuit lui ait traversé l'esprit et j'ai trouvé grossier qu'il ait osé balancer cette déclaration pour susciter la compassion.

Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 55m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
On ne revient pas profondément marqué mentalement pour atteindre un tel niveau de performance et infliger une correction à un bon joueur sur terre battue.
C'est comme si Sinner n'avait jamais quitté le circuit.
Son tournoi renforce mon impression, ses trois mois ont ressemblé plus à des vacances qu'à autre chose.
Il a eu l'opportunité de se reposer sans rater aucun tournoi majeur.
Je trouve vraiment inapproprié et irrespectueux de suggérer qu'il a envisagé de mettre un terme à sa carrière, surtout en pensant à Simona Halep ou Marin Cilic qui ont été suspendus pendant de longs mois. L'italien a cherché à gagner la sympathie et à susciter la compassion sur son sort, alors qu'il a bénéficié d'une sanction d'une extrême clémence.