Chris B. S.
C'est précisément pour ce type de faux proces que j'avais tenu a souligner l'extrême hypocrisie des détracteurs de Novak Djokovic pendant par exemple les FDM de Alcaraz vs Sinner a Roland et Sinner vs Medvedev à Wimbledon.
Lorsque l'italien avait (au moment ou le russe faisait la course en tete) notamment fait intervenir le kine puis montré des signes de malaises au point d'envisager pour lui l'abandon avant de finalement pousser son adversaire dans un match âprement disputé de 4h en 5 sets.
Pas la moindre accusation, allusion de mythomanie...nada

Nous ne voyons jamais les haters questionner les malaises/douleurs des autres joueurs. Non, ils ne se focalisent que sur le serbe pour crier sans arret au méchant loup.
En revanche, ils ferment toujours toujours leur bouche des qu'il est question d'un autre joueur.
Quelle hypocrisie très révélatrice d'une amertume palpable
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Sinner est aussi connu pour ce genre de problèmes et est assez critiqué là-dessus.
Néanmoins, le serbe fait ça depuis 2006 donc bon, le poids des années fait que les gens en ont marre... Même un enfant de 6 ans comprendrait cette logique.