Sinner est aussi connu pour ce genre de problèmes et est assez critiqué là-dessus.
Néanmoins, le serbe fait ça depuis 2006 donc bon, le poids des années fait que les gens en ont marre... Même un enfant de 6 ans comprendrait cette logique.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Sur le serbe ça fait des années que je n'avais rien écrit, depuis l'affaire de la fameuse déchirure (dont j'attends ton explication de fanatique ahuri).
Il va falloir consulter, ça devient gênant.