Tsitsipas n'a pas du tout à remercier l'arbitre de chaise et n'a rien volé.
Il y a eu en amont une grosse erreur dans le premier jeu du set sur un jeu de service du grec, à 15a qui donne le point à Sinner et qui casse la dynamique du point en cours alors que Tsitsipas est pourtant gêné dans son geste par l'annonce faute.
Est-ce que Tourte ne dit rien sur la deuxième erreur en défaveur de Sinner ou en tout cas ne fait pas rejouer le point précisément parce qu'elle a peut-être en tête l'erreur précédente dont a été victime Tsitsipas? Je regardais des vidéos sur les arbitres au foot et ils ont souvent ce type de raisonnement.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Je crois que tu viens de toucher le cœur du problème
Mais d'accord sur le reste