Si Djoko se risquait à prononcer des discours comme "Je me suis battu tout seul", "J'ai donné le match à mon adversaire" "Mon adversaire n'a rien fait de spécialement et seulement attendu la faute"
....ils se précipiteraient pour lui sauter à la gorge et le traiter de tous les noms d'oiseaux.
Mais quand un Federer affichait de nombreuses fois une telle suffisance dans ses conférences d'après matchs, ce ton hautain, ils étaient en revanche aux abonnés absents et ne l'accusaient pas d'être mauvais perdant
Un cruel manque de cohérence suivant le nom du joueur.
Le niveau 0 de la crédibilité en somme.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je pense à Anouk par exemple.
Federer est plus épargné c'est vrai mais Nadal ne l'est pas spécialement je trouve.