Djokovic, quant à lui, devra probablement affronter les 3 premières têtes de série pour espérer soulever le titre, le tableau est trop déséquilibré. Même s'il réussissait à éliminer Sinner, il va y laisser des forces.
Les détracteurs de Novak nous expliquent depuis des mois qu'il est fini et qu'il devrait prendre sa retraite. Pourtant, lors des 2 premiers tournois du Grand Chelem de la saison, c'est-à-dire les tournois qui comptent le plus, il atteint au minimum les demi-finales.
On ne cessera de le répéter, ce n'est pas lors des Masters 1000 qu'il faut le juger, mais lors des Grands Chelems où il est 100% motivé.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
C'est exactement le même propos que je tenais à son égard, en raison des mauvais résultats qu'il enregistrait . Je ne voulais pas que Djokovic perdait contre des joueurs très mal classés, car de par le grand champion qu'il est , il ne mérite pas qu'il termine sa carrière de cette façon.
Mais le temps ne m'a pas donné raison.
Je le regrette et je tiens à m'excuser auprès de ses fans.
J'espère que nous en retiendrons tous enfin des leçons. Il faut juger ce genre de joueur dans les plus grands tournois. Les masters 1000 ne le motivent plus et servent de préparation.
Mais attention ! tout peut arriver