C'est exactement le même propos que je tenais à son égard, en raison des mauvais résultats qu'il enregistrait . Je ne voulais pas que Djokovic perdait contre des joueurs très mal classés, car de par le grand champion qu'il est , il ne mérite pas qu'il termine sa carrière de cette façon.
Mais le temps ne m'a pas donné raison.
Je le regrette et je tiens à m'excuser auprès de ses fans.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
J'espère que nous en retiendrons tous enfin des leçons. Il faut juger ce genre de joueur dans les plus grands tournois. Les masters 1000 ne le motivent plus et servent de préparation.