Seul l'aveuglement des apôtres du suisse continuent contre vent et marée à ner l'évidence.
En terme de concurrence en carrière, Federer n'est pas à plaindre, il a été particulièrement chanceux de jouer avant l'arrivée à maturité de ses 2 plus sérieux rivaux
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Ca ressemble aux propos de qqun qui n'a pas vraiment suivi le tennis de ces 2 dernières décennies 😳 Oo
quand on réfléchit 2 secondes , en sortant du fanatisme , on peut se dire aussi que Rafa et surtout Djoko ont été chanceux aussi de ne pas être de la même génération que Federer, quand on voit les difficultés qu'il continuait à poser aux 2 ,en fin de carrière à plus de 37 ans...
je ne suis pas certain que ca leur aurait profité.