Puis, dans le troisième jeu du deuxième set, j'ai glissé, comme souvent aujourd'hui. C'est le genou qui a pris. C'était douloureux et j'ai demandé un temps mort médical pour que le physio vienne s'en occuper. Ça m'a sorti du match

A ce moment il y a...6-1 1-2 mais les habituels gros rageux qu'on ne présente plus veulent nous faire croire que Novak a fait la comédie parce qu'il était soit disant en difficulté et afin de casser le rythme d'un Cerundolo qui "dominait" la rencontre.
Les idiots ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Novak n'ira sans doute pas au bout de ce tournoi mais je ne boude pas mon plaisir de le voir frustrer et faire pleurer à chaudes larmes ses détracteurs.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
C'est normal que le gens se posent des question. Tu ne peux pas nier que c'est bizarre. La majorité des gens ne disent pas forcément qu'il n'est pas blessé mais qu'il en rajoute, qu'il en fait des caisses. Et ça je suis désolé, tu ne peux pas dire le contraire. Sérieusement, on dirait qu'il va littéralement décéder sur le terrain.
Il gagne des matches avec une déchirure abdominale en servant à plus de 200 km/h, là il court comme un lapin, fait ses meilleures glissades et grands écarts alors qu'il est "blessé" au genou...
On peut être fan d'un joueur et savoir rester un minimum objectif et juste dire qu'il en fait des caisses
j'ai déjà vu cela pour d'autres champions... c'est toujours aussi moche. Oo
je validerai toujours le post d'une personne qui se pose des questions et essaie d'être objective. :)