C'est normal que le gens se posent des question. Tu ne peux pas nier que c'est bizarre. La majorité des gens ne disent pas forcément qu'il n'est pas blessé mais qu'il en rajoute, qu'il en fait des caisses. Et ça je suis désolé, tu ne peux pas dire le contraire. Sérieusement, on dirait qu'il va littéralement décéder sur le terrain.
Il gagne des matches avec une déchirure abdominale en servant à plus de 200 km/h, là il court comme un lapin, fait ses meilleures glissades et grands écarts alors qu'il est "blessé" au genou...
On peut être fan d'un joueur et savoir rester un minimum objectif et juste dire qu'il en fait des caisses
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
j'ai déjà vu cela pour d'autres champions... c'est toujours aussi moche. Oo
je validerai toujours le post d'une personne qui se pose des questions et essaie d'être objective. :)
C’est ça le plus grave en fait