Il passe complètement à côté de son premier set, profite d’un Djokovic qui offre le TB pour revenir à égalité.
Jamais il ne serait passé contre un Novak plus jeune.
Il a de grandes qualités mais s’il galère contre un Djokovic de 36 ans, il parait évident que le Djokovic de 28 ans l’aurait bouffé.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Surtout que je ne suis absolument pas de l’avis de ceux qui disent que Djokovic sert mieux en 2023 qu’avant.
ce sont surtout les fans de Djoko qui disait cela et certains médias, parce que c'est la seule façon de masquer le malaise avec une relève aussi faible. :D
j'ai jamais adhéré à cette version et la finale d'hier me donne raison, car c'est loin d'être le meilleur de Djoko à Wim.
mais bon c'est ainsi que va le sport : Connors n'aurait probalement pas mis une branlée à Rosewall en finale de WIM s'il avait affronté un Rosewall qui a la vingtaine au lieu d'être proche de la quarantaine.
probablement aussi que Federer n'aurait jamais perdu 3 finales contre Djoko si ce dernier l'avait affronté entre 2003-2009n etc...
je suis grand fan de Carlos mais bon il bat difficilement un joueur qui est plus proche de la retraite que de son prime.
je n'irai pas jusqu'à dire qu'on tient un "néo Big3" , certes il peut truster les gros titres surtout parce qu'en dehors de Djoko, il n'y a pas une grande opposition que ce soit sur ocre ou gazon et sur dur il a déjà remporté les 2 plus prestigieux M1000 dur et l'USO .
dans le 2e il n'aurait jamais du perdre le break par contre ou finir le set à 7-5. Les fautes du serbe à la fin du tb sont anecdotiques je trouve. Ca aurait du être gagné depuis un moment