dans le 2e il n'aurait jamais du perdre le break par contre ou finir le set à 7-5. Les fautes du serbe à la fin du tb sont anecdotiques je trouve. Ca aurait du être gagné depuis un moment
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
l'emprise mentale qu'il a eu sur Wimbledon ces dernières années était absolument invivable pour les autres joueurs. Tu devais te battre contre le serbe mais aussi contre l'histoire