Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Et que tout ce que tu dis n'est donc que ton avis et que ça ne veut absolument rien dire sur ses fans.
Zverev n'a pas un côté malsain, tu lui trouves un côté malsain, ce qui n'a absolument rien à voir.
"Zverev n'a pas un côté malsain, tu lui trouves un côté malsain, ce qui n'a absolument rien à voir."
Je ne donne pas mon avis sur Zverev ici, ni sur l'affaire Zverev. Je rappelle que ton point de vue, comme tous les autres, n'est qu'interprétation. Donc il ne faut pas commencer à juger celles et ceux qui n'interprètent pas les choses comme toi avec des phrases comme :
"Limite on pourrait penser que ses fans (constat étrange et dérangeant de se rendre compte qu'il en a) aiment ce côté malsain"
Tout ça reste ton avis et absolument pas une vérité générale. D'autres peuvent interpréter les choses d'une autre manière. Pourquoi leur interprétation serait-elle moins valable que la tienne ?
Ah bon ? Vraiment ? Avec les casseroles judiciaires qu'il traîne. Une énorme amende en 1er jugement + un règlement à l'amiable à l'appel (200k € quand même) = il n'est pas propre propre