Vous êtes tellement irrespectueux, elle finit sa carrière à Wimbledon, et utilise son classement protégé pour les tournois. Elle a été 12eme mondiale et a le droit de finir les tournois même si elle n’a pas le niveau comme tu dis
Elle savait qu'elle se prendrait une tôle sur ce RG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau.
Elle est venue pour toucher le gros chèque, et elle a bien raison :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h