Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Bah quand je me fais contrôler en voitur
6h

Cela n a rien avoir

Si on te dit « les policiers ne travaillent que de 10h à 18h et que qq1 t arrête à 22h et te demande de sortir de ton véhicule pour te contrôler alors que tu es seule et qu il n y a pas de circulation, alors peut être que tu hésiteras

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Ça dépend
Peut-être je donnerai pas mes papiers mais si c'est souffler dans un éthylotest je pense que je le ferai ... mais je comprends
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui et la c est faire rentrer une personne inconnue chez toi à 20h alors que tu es seule
C esy bien pour cela que j ai dit « faire sortir du véhicule alors que tu es seule sur une route sans passage »
1
1 réponses
Ingrid T
Ingrid T • 3 abonnés
Il faut essayé de comprendre dans le contexte que la personne se trouvait. Si tu étais peut être à sa place tu aurais peut être réagit pareil ou pas. Et on pouvait la sanctionner lourdement si il y'a déjà eu récidive quand même. Chaque fois qu'il a fallut le faire, elle l'a fait sans problème pourquoi lorsque cela arrive une seule fois on va dramatiser alors que si on cherchait à comprendre même le lendemain ils auraient pu le faire. Surtout qu'on dit qu'elle peut renvoyer.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Euh justement moi je la défends
1 réponses
Afficher plus