5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Cela n a rien avoir Si on te dit « les p
10h

Il faut essayé de comprendre dans le contexte que la personne se trouvait. Si tu étais peut être à sa place tu aurais peut être réagit pareil ou pas. Et on pouvait la sanctionner lourdement si il y'a déjà eu récidive quand même. Chaque fois qu'il a fallut le faire, elle l'a fait sans problème pourquoi lorsque cela arrive une seule fois on va dramatiser alors que si on cherchait à comprendre même le lendemain ils auraient pu le faire. Surtout qu'on dit qu'elle peut renvoyer.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Euh justement moi je la défends
Ingrid T
Ingrid T • 3 abonnés
Voilà
1 réponses
Afficher plus