C'est exactement ce que je pense Soniq, merci. Ces filles sont confrontées à des vrais sujets, de vie et mort, elles tracent leur chemin en essayant d'être justes et courageuses (surtout Daria), elles ne sont pas sur des postures, tels les commentateurs de TT qui surjouent l'indignation pour se donner un genre
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G