Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Safin a battu Agassi à l'AO qui y était invaincu depuis 3 ans, il a battu Sampras en finale de l'USO à une époque où ce dernier n'en perdait aucune.
Hewitt a battu Sampras en finale de GC aussi, lui comme Safin ont un ratio positif contre Sampras/Agassi .
la génération Federer en termes de niveau se situe en dessous de celle de Djokovic mais très au-dessus de la nextgen et la génération Thiem.
Quand Hewitt bat Sampras en finale de l'USO, les plus belles heures de Sampras sont derrière lui. En ce qui concerne Agassi, leur bilan est nul, 4 partout. Il a surtout réussi à battre deux champions vieillissants (à une époque où on vieillissait plus vite), et encore, pas toujours.
Au final, je trouve la période 2000-2004 très intéressante, mais certainement pas plus relevée qu'aujourd'hui.