Mdr ça doit être des parieurs ça 😂 s'énerver pour la perte d'un set je vois pas d'autre solution 😂
« C’est sûr que je n’ai pas fait un match parfait, on l’a tous vu, mais le nombre de critiques et de messages haineux que moi et mon équipe avons reçus après la seule perte du premier set, c’est juste ridicule. Je voudrais inciter les gens à être un peu plus réfléchis avant de faire des commentaires sur Internet, et ce serait bien si vous (les journalistes) pouvez nous aider à le faire. Nous faisons énormément de sacrifices, nous travaillons très dur, nous donnons 100% tous les jours et c’est triste de voir comment nous sommes jugés.
Ceci est une invitation à la réflexion... Advienne que pourra
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j