Tu n'es pas obligée de me répondre, encore moins en place publique. Mais j'ai envie de te dire que tu te ferais un immense cadeau en prenant le temps de te poser honnêtement ces questions et d'y répondre, juste pour toi.
Ce que l'on ressent à propos d'autrui, n'a rien à voir avec la personne, mais tout à voir avec nous même. C'est un précepte de psychologie, qui n'est pas du tout agréable, on est d'accord...mais il est parfaitement vrai.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
il n'y a pas de besoin et ton précepte de psychologie n'est pas valable à tout le monde , ce n'est pas une vérité absolue
Ton rejet est normal lui-aussi, j'ai réagi de la même manière quand je l'ai découvert.
Je ne te reproche pas de généraliser, je mets en exergue le fait que tu fais une projection, c'est très différent Malti.
https://www.psychologue.net/articles/les-personnes-que-nous-rencontrons-sont-notre-miroir