En revanche...NON, Munar n'est pas la pauvre petite victime mentalement faible qui a peur de finir le match que tu dépeins. Suffit de voir son attitude dans le 5eme.
Fils est allé chercher le match dans le 5eme, il a galèré, il n'a quasiment pas servi de premier service, il a fait un nombre de Djokosmash indécent (preuves de sa gène physique)...et pourtant il s'est arraché dans le jeu pour s'offrir le match.
Tout ça ce sont les faits, rien que les faits.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
T'es bloqué dans le tout noir ou tout blanc dis donc. Surprise y'a 50 nuances de gris.
Et non ce ne sont pas MES faits, ce sont LES faits. Mais comme apparement t'as décidé de ne pas être objectif...jvais pas insister hein.
Alllooooo, c'est l'article qui parle d'héroïsme pas moi, et je réponds à un mec qui n'a rien vu du match.
Le scénario peut porter à parler d'héroïsme c'est tout.
Et purée, tu parles tu parles, mais moi j'argumente, toi tu invectives... tu ne tempère que dalle puisque tu ne proposes aucun argument.
C'est pas ça débattre hein...ne crois surtout pas que t'es entrain de débattre ou de tempérer. Tu affirmes, tu invectives, mais tu ne ponds aucun argument.
Allez zou, j'arrête, fais toi plaisir.