Lol, comparer un match de tennis à la résistance, c’est culotté
Je crois que c'est la Marseillaise la plus ridicule que j'ai entendu à RG j'en peux plus je suis plié, les mecs font une marseillaise comme si un français menait en finale alors que dans 2mn il y a plus de français dans le tournoi 😆 Alors en soit, rappelons que la Marseillaise est un chant de résistance... du coup ça marche bien avec la situation en fait.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h