WAW que d'émotions. Et le public qui l'acclame.
Même un petit mot pour Novak, et son équipe, c'est la classe tous simplement.
Orgolioso di essere Italiano, non molare mai.
Congratulations Jannik, c'est mérité, la route est encore longue. L'essentiel est de rester en bonne santé, de se faire plaisir et d'en procurer à nous toutes et tous, fans de ce merveilleux sport.
Foooorza ! 🔥🇮🇹❤️
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Forza 😍