Genre Zverev et son staff sont des décérébrés et attendent vos avis pour pouvoir savoir quoi faire...
Dans ce genre de match avec un tempo très lent dû au fait que l'espagnol est entre deux chaises (blessé ou pas), en face, sachant le talent énorme de Carlos, on ne doit surtout pas se relâcher et faire n'importe quoi, il faut rester sur son plan de jeu et ajuster en fonction au fil du match, servir fort et garder son plan tactique sans montrer à son tour, des signes de relâchement qui peuvent remotiver l'espagnol et le garder en course. Bref il y'a tellement de facteurs à prendre en compte, c'est pas le match du village là c'est une demi de GC.
Sérieusement, ils savent quoi faire et se poser la question en pensant savoir ce qu'il faut faire à leur place c'est très bizarre ..
Zverev va continuer son plan de jeu et essayer de perdre le moins de rythme possible et Carlos, seul lui sait ce qu'il a physiquement. Il peut en jouer aussi si c'est moins grave que prévu. Même si on voit clairement qu'il est très très gêné par quelque chose.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j