C’est comme ça et je lui souhaite de rebondir rapidement tout comme Tsitsipas.
Mais si la moitié des top10 ont un niveau médiocre on a tous à y perdre sur le plan du tennis, du spectacle et de sa notoriété.
On a tous hâte de retrouver un top 5-10 solide, avec ou sans Ruru.
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Mais objectivement y a rien qui va sur ce tournoi!
Orga en douze jours et très mal gérée (j7 et certains ont toujours pas joué comme Medvedev, mal placé dans le calendrier, conditions de jeu très éloignées des autres tournois de TB de la période, architecture et seconds courts indignes, et j’en passe.
Pour ce qui est des joueurs, on ne peut pas dire que De Minaur soit intéressant à regarder jouer mais au moins depuis six-douze mois il s’arrache pour y arriver. Quant à Musetti il fait sa meilleure saison depuis le gazon 2024 donc là aussi logique.