Cheba 1h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais objectivement y a rien qui va sur ce tournoi!
Orga en douze jours et très mal gérée (j7 et certains ont toujours pas joué comme Medvedev, mal placé dans le calendrier, conditions de jeu très éloignées des autres tournois de TB de la période, architecture et seconds courts indignes, et j’en passe.
Pour ce qui est des joueurs, on ne peut pas dire que De Minaur soit intéressant à regarder jouer mais au moins depuis six-douze mois il s’arrache pour y arriver. Quant à Musetti il fait sa meilleure saison depuis le gazon 2024 donc là aussi logique.