Noskova - Rybakina sur Bein 5, sans commentaires (surtout pendant les échanges), le pied!!
En dépit d'une défaite somme toute assez logique aux vues de la rencontre, Lois me semble être sur la bonne voix quant à cette surface. Le problème, finalement récurrent, c'est la faiblesse du revers et la durée de sa mise en bonne marche. Il a au fil des jeux une influence fortement négative sur la qualité du service, plus crispé et de ce fait, moins efficace. On a quand même vu de jolis points c...
Lire en entier
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h