Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h
Swiatek, 23 ans : 5 GC (2 max par an), 114 semaines numéro 1
Davenport, carrière terminée : 3 GC (1 max par an), 98 semaines numéro 1
Le seul truc qu'avait Davenport de plus, c'est une meilleure régularité dans les gros tournois, y avait rarement d'accidents. Mais Swiatek peut encore s'améliorer à ce niveau-là, je répète elle n'a que 23 ans, si ça se trouve elle n'est même pas dans son prime.
Quant à la trouver moins impressionnante que Serena, normal et tout sauf honteux pour la Polonaise vu que l'Américaine est probablement une des 2-3 meilleures joueuses de l'histoire.
Ça fait 2 ans que tu lui reproches d être imbattable et de dominer le circuit sans partage ce qui rend la WTA sans intérêt… et la tu dis tout l inverse