On disait ça de Djokovic. Je me rappelle quand Federer gagne sont 17e à Wimbledon en 2012 et qu'il connaît une disette après pendant 5 ans , dans les comparaison infinies du Big 3 beaucoup disaient qu'on verrait où Djoko serait à 31,32,33 ans . Le voici qui est toujours là à 38 et il a gagné autant après 30 ans qu'avant
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G