Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Pour l'instant je n'y crois pas non plus, surtout s'il ne fait pas les efforts pour, mais s'il n'y a que Sinner pour l'en empêcher ça va faire juste.
c'est justement parce que la concurrence depuis qq années est plus faible qu'en 2007 ( ca comprend 2023 et la saison où Djoko en profite pour gagner 3GC), qu'Alcaraz peut croire en ses chances d'atteindre son objectif.
car même en étant "moyen" il est quand même top 3 et tenant du titre du 2GC, avant 22 ans svp.
le jour où il va corriger ses lacunes, il risque de faire très très mal.
ses haters souhaitent que Fonseca ou d'autres percent pour empêcher Alcaraz de battre les records de Djoko , attention, certains fedfans ont fait pareil avec Djoko pensant qu'il empêcherait Rafa de dépasser Fed en GC xD
on pourrait avoir Fonseca et Alcaraz faire mieux que Djokovic, qui sait ce que l'avenir nous réserve?
perso ce qui compte c'est le spectacle , les records ne sont pas éternels. :)