Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
c'est justement parce que la concurrence depuis qq années est plus faible qu'en 2007 ( ca comprend 2023 et la saison où Djoko en profite pour gagner 3GC), qu'Alcaraz peut croire en ses chances d'atteindre son objectif.
car même en étant "moyen" il est quand même top 3 et tenant du titre du 2GC, avant 22 ans svp.
le jour où il va corriger ses lacunes, il risque de faire très très mal.
ses haters souhaitent que Fonseca ou d'autres percent pour empêcher Alcaraz de battre les records de Djoko , attention, certains fedfans ont fait pareil avec Djoko pensant qu'il empêcherait Rafa de dépasser Fed en GC xD
on pourrait avoir Fonseca et Alcaraz faire mieux que Djokovic, qui sait ce que l'avenir nous réserve?
perso ce qui compte c'est le spectacle , les records ne sont pas éternels. :)