Deux poids, deux mesures avec la fédération britannique visiblement, mais les seuls matchs gagnés par Chwalinska à Wimbledon il y a 4 ans ont probablement pesé dans la balance.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Par ailleurs, les francais(es) ont la possibilité d'avoir des WC a RG et a de nombreux autres tournois, ce qui n'est pas le cas des polonais.
Donc non, ce n'est pas du tout la meme chose
donc tu mets sur le même plan, 2 perfs différentes :
l'an dernier Boisson gagne 5 matchs, Chwalinska en gagne 9 à RG.