Dimanche l'ambiance était sympa ( j'y étais) mais là non, trop de mecs qui n'ont rien à faire dans les tiribunes de RG:(
Qui confond encourager un joueur, avec manqué de respect à son adversaire.
J'ai honte d'être français dans ces moments-là .
RG c'est de pire en pire.
Personnellement je pense que la Fédération internationale devrai ajouter une règle et faire perdre le point au receveur si le public hurle au moment du service .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h