Plutôt d'accord avec vous.
Le 4ième X2 pour ce tournoi qui réunit toutes les plus grandes joueuses ou presque où certaines qui ne devraient jamais passer par des qualifs y sont passées !!
Quand on voit les challengers de joueurs de cinquième zone qui en sont au triple voire au quadruple en X2...énorme !
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j