Outre ses fausses annonces, onsjaziri voit des aces et des doubles fautes imaginaires partout 😆 La définition doit lui échapper, ou bien il ne regarde pas le match
Le 4ième X2 pour ce tournoi qui réunit toutes les plus grandes joueuses ou presque où certaines qui ne devraient jamais passer par des qualifs y sont passées !!
Quand on voit les challengers de joueurs de cinquième zone qui en sont au triple voire au quadruple en X2...énorme !
Vous noterez que depuis que le onsbidule fait ses annonces c'est exactement tout l'inverse qui se produit à chaque fois Xd
on tient notre nouveau bentalay là ?
dire qu'on pensait en etre un peu débarassé, faut tjs que yait un cancer qui pourrisse les fdms à binger d'annonces intempestives .. un vrai fléau
En tout cas, les spécialistes tennis des médias qui la voyait déjà deuxième mondiale au moment de Roland Garros se sont bien plantés. Elle n’a pas trop pris de points sur le premier semestre où elle n’avait rien à défendre. Le second semestre s’annonce chaud chaud, d’autant plus avec la pression de tous les points à défendre.
Niveau assez ridicule de Caro. C'est fou, elle ne progresse plus du tout. Stratégie kamikaze au retour qui lui coûte beaucoup de points comme toujours. Quand tu mènes 0/40 au début du deuxième, la moindre des choses, c'est de faire jouer un minimum l'adversaire qui était dans le trou. Beh non, 3 fautes directes. Les retours fort au centre, c'est cool mais quand l'adversaire est habituée, ça fait contre de l'autre côté et Caro est à la rue.
Bref, va falloir se remettre en question Caro, sinon ça sera retour dans le Top 30 voire pire.
Tactiquement Potapova a fait ce qu'il fallait jouer long Caro s'est fait avoir je ne sais cb de fois par des retours longs et elle la faisait bcp bouger
De toute manière elle va retourner très vite en dehors du top 20 elle a pas le mental pour y rester trop longtemps ! Les autres joueuses ont beaucoup plus faim qu’elle! Elle se contente du minimum Garcia! Elle a 2/3 coups d’éclats histoire de mais rien de plus! Elle essaie de gagner un match en faisant que des retours gagnants car elle a que ça comme arme en retour tellement le cerveau est vide de stratégie donc bon ça pardonne pas ce genre de chose et le top 5 ça vaut pas ça désolé
Difficile de dire où le niveau de Potapova est situé après son match contre Gauff, qui a fait 52 fautes directes et a pratiquement donné le match.
En tout cas c'est un défi pour Caro et le niveau qu'elle affiche depuis quelques semaines ne sera pas suffisant, elle devra bien jouer
Allez, fais-toi moine et bon vent !
Le 4ième X2 pour ce tournoi qui réunit toutes les plus grandes joueuses ou presque où certaines qui ne devraient jamais passer par des qualifs y sont passées !!
Quand on voit les challengers de joueurs de cinquième zone qui en sont au triple voire au quadruple en X2...énorme !
on tient notre nouveau bentalay là ?
dire qu'on pensait en etre un peu débarassé, faut tjs que yait un cancer qui pourrisse les fdms à binger d'annonces intempestives .. un vrai fléau
Bref, va falloir se remettre en question Caro, sinon ça sera retour dans le Top 30 voire pire.
ca fait bim bam boum mais pas break en tout cas Xd
encore un sacré visionnaire celui là :p
Comme au match de Badosa a un set un break « Aryna laisse le match a sa meilleure amie bla-bla-bla »
À dit la même chose et à lui tu ne lui dis rien MDR
En tout cas c'est un défi pour Caro et le niveau qu'elle affiche depuis quelques semaines ne sera pas suffisant, elle devra bien jouer