14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Caroline Garcia • Stuttgart 2023

Anastasia Potapova
PotapovaAnastasia WTA 26 live 28
4
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 787 live 778
6
3
3
0
0
41.8% (461)
58.2% (642)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
onsjaziri @onsjaziri il y a 9 minutes
Si pota break une fois j me fais moine ptdr

Allez, fais-toi moine et bon vent !
9
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
2
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Outre ses fausses annonces, onsjaziri voit des aces et des doubles fautes imaginaires partout 😆 La définition doit lui échapper, ou bien il ne regarde pas le match
7
Alans
/Alans • 2 abonnés
Romu80 est carrément amoureux de la Garcia
7
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle n'est pas belle pour autant
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle est pas moche
2 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Si Caro ne modifie pas son tennis, demain soir ce sera atelier popote pour elle.
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Atelier popote rebaptisé pour la circonstance....... popotava !
2
1 réponses
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
En vrai je suis désolé pour Caro, mais maintenant je suis à fond pour Pota juste pour que Onsjaziri ravale sa chique 😂😂😂
6
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
HOURRAH !

Le 4ième X2 pour ce tournoi qui réunit toutes les plus grandes joueuses ou presque où certaines qui ne devraient jamais passer par des qualifs y sont passées !!
Quand on voit les challengers de joueurs de cinquième zone qui en sont au triple voire au quadruple en X2...énorme !
5
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Plutôt d'accord avec vous.
1
1 réponses
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vous noterez que depuis que le onsbidule fait ses annonces c'est exactement tout l'inverse qui se produit à chaque fois Xd
on tient notre nouveau bentalay là ?
dire qu'on pensait en etre un peu débarassé, faut tjs que yait un cancer qui pourrisse les fdms à binger d'annonces intempestives .. un vrai fléau
5
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Il doit ce faire moine (il l'a dis si Pota breaker) ont devraient être tranquille normalement ! ;)
1 réponses
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Garcia n'a vraiment pas de cerveau, c'est dramatique
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
En tout cas, les spécialistes tennis des médias qui la voyait déjà deuxième mondiale au moment de Roland Garros se sont bien plantés. Elle n’a pas trop pris de points sur le premier semestre où elle n’avait rien à défendre. Le second semestre s’annonce chaud chaud, d’autant plus avec la pression de tous les points à défendre.
5
King5444
King5444 • 1 abonnés
Niveau assez ridicule de Caro. C'est fou, elle ne progresse plus du tout. Stratégie kamikaze au retour qui lui coûte beaucoup de points comme toujours. Quand tu mènes 0/40 au début du deuxième, la moindre des choses, c'est de faire jouer un minimum l'adversaire qui était dans le trou. Beh non, 3 fautes directes. Les retours fort au centre, c'est cool mais quand l'adversaire est habituée, ça fait contre de l'autre côté et Caro est à la rue.
Bref, va falloir se remettre en question Caro, sinon ça sera retour dans le Top 30 voire pire.
5
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Elle n'a jamais progressé. Elle joue simplement chaleur 3 mois tous les 5 ans.
1 réponses
Ugo Casimir
Ugo Casimir • 2 abonnés
Se dire que ce sont deux top 25, ça fait mal au coeur pour le niveau de la wta
4
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
après Garcia heureusement elle a son service mais elle va se faire exploser par Sabalenka
4
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Pourtant Caro l'a battu deux fois l'année dernière.
1 réponses
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
onsjaziri @onsjaziri il y a 4 minutes
Boum deux doubles 0/30 merci Caro j te kiffe


onsjaziri @onsjaziri il y a 3 minutes
Je vous l'avais annonce le break


onsjaziri @onsjaziri il y a 3 minutes
Il était trop prévisible ce break


onsjaziri @onsjaziri il y a 2 minutes
Bim encore une double pota bb Caro comme annoncé


onsjaziri @onsjaziri il y a 2 minutes
Bim break Caro hihihi merci


ca fait bim bam boum mais pas break en tout cas Xd
encore un sacré visionnaire celui là :p
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Jpp des gens comme ça sur TT

Comme au match de Badosa a un set un break « Aryna laisse le match a sa meilleure amie bla-bla-bla »
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La gagnante ne gagnera pas demain
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La gagnante doit déjà gagner aujourd'hui .. et c'est pas fait encore Xd :p
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Elle peut gagner à une main ,deux n etant pas nécessaire
2 réponses
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Rencontre entre patapouf et le sergent Garcia !
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le tournant du match c est la MTO
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Quelle démonstration d'intelligence et de tactique de la part de Potapova
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tactiquement Potapova a fait ce qu'il fallait jouer long Caro s'est fait avoir je ne sais cb de fois par des retours longs et elle la faisait bcp bouger
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
De toute manière elle va retourner très vite en dehors du top 20 elle a pas le mental pour y rester trop longtemps ! Les autres joueuses ont beaucoup plus faim qu’elle! Elle se contente du minimum Garcia! Elle a 2/3 coups d’éclats histoire de mais rien de plus! Elle essaie de gagner un match en faisant que des retours gagnants car elle a que ça comme arme en retour tellement le cerveau est vide de stratégie donc bon ça pardonne pas ce genre de chose et le top 5 ça vaut pas ça désolé
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Toujours drôle de voir les belges arriver après la bataille pour se réjouir de la défaite de Caroline
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
GoRoger @GoRoger
À dit la même chose et à lui tu ne lui dis rien MDR
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tu veux que j'écrive quoi (Bravo Garcia) alors qu'elle s'est fait éliminer LOL
2 réponses
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Aller Caro , attention Potapova est en forme et redoutable ça va pas être simple
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Difficile de dire où le niveau de Potapova est situé après son match contre Gauff, qui a fait 52 fautes directes et a pratiquement donné le match.
En tout cas c'est un défi pour Caro et le niveau qu'elle affiche depuis quelques semaines ne sera pas suffisant, elle devra bien jouer
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Néanmoins c'est la 2eme fois que Potapova bat Gauff en peu de temps Brebis
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on finit le boulot sur ce set Caro !
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Horrible le niveau des 2 cotes
3
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Elle sert plutôt très fort pour quelqu'un qui aurait mal a l'épaule ou aux abdos ?
3
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Très dommageable... Se remesurer à Sabalenka aurait été très constructif pour les efforts à fournir vers le bon chemin...
3
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Elle aurait pris une double bulle, c'est un monstre d'abnégation en face
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle avait dit qu'elle avait besoin d'un suivie régulier et donc d'une préparatrice physique a temps pleins pourvu qu'elle trouve la bonne personne
3
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Caro ! A demain :-)
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Caro! Il va falloir être très solide sinon potapova va facilement te manger!
2
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Oui alors là Potapova ce n’est pas un cadeau en 3 sets ce match
2
Afficher plus