De la jalousie de quoi ? Paula était 2e il y a 2 ans. Elle a juste eue la malchance d'avoir des problèmes physiques qui l'on fait chuter au classement.
De la chance? Ou peut être l'énorme talent de Swiatek à l'image de son mental monstrueux hier qui lui permet d'être incontestablement N°1 et donc d'être sur les + grands stades?
Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de la stupidité , on voit clairement la différence avec la déclaration de Medvedev qui est beaucoup + cérébral.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h