Mouè, à aucun moment je n'ai senti Zverev capable d'aller le chercher, c'est un véritable mur en face, et un mur qui se déplace bien mieux que lui.
Le pire c'est que Zverev relancait à merveille (noté 9.5 sur 10 par l'ATP , même si ces notes sont toujours subjectives) quand ça touchait pas les lignes.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j