En terme de déplacement je suis d'accord y'a un monde d'écart (surtout depuis la blessure du Z à RG) , mais j'ai par exemple trouvé le CD de l'allemand meilleur que Sinner(peut être la seule fois) notamment au retour de service et pour aller chercher le court croisé.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G