Les confs, ce n'est pas le réel. Juste de la com. Si tu n'as pas compris ça, c'est triste.
Il a choisi de centrer la conférence sur lui sans mentionner son adversaire, le concret c'est aussi des paroles qui vont être écrites et rapportées.
Personnellement je m'en fiche un peu, je ne fais pas partie de ceux qui le critiquait mais je comprends que ça lui a été reproché. Je comprends moins que tu ne vois pas la différence entre la conférence d'après match d'Alcaraz à Cinci et celle ci. La mauvaise foi n'est pas forcément dans le camp qu'on dénigre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j