Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 34m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Il a choisi de centrer la conférence sur lui sans mentionner son adversaire, le concret c'est aussi des paroles qui vont être écrites et rapportées.
Personnellement je m'en fiche un peu, je ne fais pas partie de ceux qui le critiquait mais je comprends que ça lui a été reproché. Je comprends moins que tu ne vois pas la différence entre la conférence d'après match d'Alcaraz à Cinci et celle ci. La mauvaise foi n'est pas forcément dans le camp qu'on dénigre.