Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
https://static.klipy.com/ii/4e7bea9f7a33
8j

J’aime bien perso

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
38 degrés ?! 👀
J'adore l'été et aime bien la chaleur mais 38 à Paris c'est invivable (je suis sous les toits en plus), à part la nuit tard...
Ou alors, tu as la clim ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Je suis assez bien dans mon appartement 😎
Mais oui je comprends que ce soit invivable
1
1 réponses
Afficher plus