Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
J’aime bien perso
8j

38 degrés ?! 👀

J'adore l'été et aime bien la chaleur mais 38 à Paris c'est invivable (je suis sous les toits en plus), à part la nuit tard...

Ou alors, tu as la clim ?

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Je suis assez bien dans mon appartement 😎
Mais oui je comprends que ce soit invivable
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ah bah tant mieux, profites-en !
Tu as la clim' ou bien l'étable est simplement très bien isolée ?
1 réponses
Afficher plus