J'adore l'été et aime bien la chaleur mais 38 à Paris c'est invivable (je suis sous les toits en plus), à part la nuit tard...
Ou alors, tu as la clim ?
Mais oui je comprends que ce soit invivable
Tu as la clim' ou bien l'étable est simplement très bien isolée ?