Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
undefined vs Ruud
1mo

Bonjour, je ne comprends pas, pourquoi les gens mettent souvent l’emoji « fantôme » dans l’onglet encouragements pour Ruud ? C’est étrange. De même que l’emoji « clown » apparaît souvent pour Tsitsipas, l’emoji « renard » pour Sinner et l’emoji « seringue » pour Djokovic. Quelqu’un m’explique ?

1
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si tu ne comprends pas tout ça, on ne peut rien pour toi..
3
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Tant mieux pour vous si ces associations sont évidentes.
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Casper le fantôme tu connais pas ^^?
Pour Stef, rapport à ses décla sur les réseaux...
Pour Djoko, on va dire que je ne vois pas ^^...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ton « on va dire »est de trop Jem
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Je ne connaissais pas Casper le fantôme non. Et pour Sinner le renard fait allusion à son intelligence de jeu peut-être ?
2 réponses
Afficher plus