Je suis très sérieux, et si je devais mettre une pièce ce serait sur le français. Et aux dernières nouvelles c'est le français qui est le mieux classé et est 5e à la race malgré des blessures à répétitions.
« Fils est mieux classé » : oui, et le contraire aurait inquiétant, étant donné que Jodar vient d’arriver. Mais dans quelques mois tout au plus, Jodar sera devant, très loin devant. Il suffit de les regarder jouer et de suivre un minimum le tennis pour s’en rendre compte.
Bien, j’attendais justement votre commentaire suite à ce match, vu votre niveau intellectuel qui vous pousse à vous baser sur un match pour déterminer une carrière, vous restez fidèle à votre image.
En attendant, un quart de finale vaut mieux qu’un abandon au bout de 4 jeux.
Mais nous en reparlerons dans quelques mois, j’ai dit.
En attendant, un quart de finale vaut mieux qu’un abandon au bout de 4 jeux.
Mais nous en reparlerons dans quelques mois, j’ai dit.