En attendant, un quart de finale vaut mieux qu’un abandon au bout de 4 jeux.
Mais nous en reparlerons dans quelques mois, j’ai dit.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
Ce que vous dites est de plus factuellement faux. Se faire balayer 6/2 6/2 par Lehecka, je n’appelle pas ça « perdre contre un très gros client ».
Continuez à aboyer dans le vide, de toute façon, vous nous y avez habitué.