C'est vous qui avez un niveau intellectuel très limité. Je me base par sur 1 match, mais sur plusieurs matchs que l'Espagnol a perdu. C'est un fait que Fils a plus de victoires que l'Espagnol cette année alors que le français a loupé toute la tournée Australienne. De plus vous êtes risible de quasiment vous réjouir de la blessure de Fils. La grande différence entre le Français et l'Espagnol, c'est que le Français ne perd pas tant qu'il n'y a pas un très gros client en face. Eh oui.
Ce que vous dites est de plus factuellement faux. Se faire balayer 6/2 6/2 par Lehecka, je n’appelle pas ça « perdre contre un très gros client ».
Continuez à aboyer dans le vide, de toute façon, vous nous y avez habitué.