Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Arthur Fils rassure tout le monde avant Roland-Garros : « Les examens n'ont rien révélé »
1mo

Quitte à voir un Français aller loin à Roland-Garros, je préfèrerais voir Perricard. Il a un jeu différent de celui de Fils et tout aussi peu agréable à regarder, cependant, sa personnalité est beaucoup plus saine.

2
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bobo78
/Bosskito • 1 abonnés
Aucune chance. Perricard est meilleur sur surface rapide.
3
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Oui, peu probable, mais je parle ici de préférence, pas de probabilité.
2 réponses
Ocelot26
Ocelot26 • 1 abonnés
Arthur Fils, c’est :
De très grandes qualités tennistiques et un jeu explosif enthousiasmant à regarder (sauf pour ceux qui ont de la m... dans les yeux)
De la grinta et un mental exceptionnel
Une personnalite solaire, joyeuse et équilibrée
Une grande confiance en lui (que les idiots appelle "melon" faute de vocabulaire)
Une grande gentillesse envers ses adversaires après le match (je défie quiconque de trouver une poignée de main glaciale sur un seul de ses matchs)
Et, pour ne rien gâcher, une tête bien faite (en plus d’être agréable à regarder) !
Et toi, qui es-tu ?
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Moi, je suis Martin, et vous, qui êtes-vous ?

De plus, on pourrait ajouter que Fils, c’est la cupidité et l’appât du gain (comme en témoigne son geste fait vers son clan, dès qu’il vient d’empocher la prime des ATP500, avant même de serrer la main de son adversaire !!, ainsi que son exil fiscal à Dubaï).
Également une arrogance maintes fois démontrée.
Et aussi que des raquettes brisées, témoignant d’un profond mépris pour les familles ne pouvant pas se payer de telles raquettes fautes de moyens.

Mais vous avez omis cela, je me permets donc de le rappeler.
1 réponses
Afficher plus